Les émotions et les sentiments enregistrés lors d’événements difficiles, récents ou anciens, se libèrent à l’instant où *une ouverture se crée dans l’armure psychocorporelle, soit pendant le soin, soit les jours suivant la séance.
Les émotions qui se manifestent pendant le soin sont parfois caractérisées par quelques gouttes de rosée au coin de l’œil ou par des sanglots courts suivis par le besoin d’exprimer la douleur psychique endurée.
Les pleurs, loin d’être une généralité, s’expriment plutôt lors de l’énoncé du parcours de vie, d’une expérience particulièrement difficile, ou à cause d’une grande fatigue morale.
Une prise de conscience importante pour vous : chaque fois qu’une douleur est ressentie dans votre corps, elle rappelle vos difficultés rencontrées dans la vie. Le combat que vous avez mené pour avancer coûte que coûte ou une attitude qui n’était pas adéquate face à la situation.
Les mains bienveillantes du thérapeute refont circuler votre énergie vitale dans tout votre habitacle corporel, tandis que le silence et l’état sophronique vous aide à inscrire une nouvelle manière d’être : plus tranquille, plus détendue, dévoilant l’unité dont vous avez besoin pour vous réaliser et reprendre les rênes de votre vie !
*L’ouverture de l’armure psychocorporelle : La technique du Toucher/Méditation diminue fortement le flot de parole et installe de longs silences dans votre esprit. Automatiquement les fichiers négatifs, cristalisés parfois depuis l’enfance, sont déstabilisés. Certains seront « nettoyés » directement par l’inconscient, d’autres seront remis sur le devant de la scène pour y être enfin libérés ou transformés.