HYPNOSE Barbara Masri Hypnothérapeute à Montpellier

HYPNOSE

 Retrouvez l’harmonie intérieure 

Comme une plante qui pousse et cherche la lumière pour s’épanouir, vous en faites de même. 

Mais quand est-il si votre être se sent prisonnier d’une addiction ou des mauvaises conséquences d’une relation : il s’ancre à l’intérieur de vous des mémoires négatives qui viennent bousculer votre harmonie de vie.

Vous désirez retrouver votre libre-arbitre ?
Vous sentir plus libre à l’intérieur de vous ?
Être à nouveau acteur de votre vie ?

La compréhension intellectuelle ne suffit pas toujours pour réaliser le changement, d’autant plus que le conscient maintient en l’état toutes les mémorisations.

Grâce à l’hypnose qui est un état modifié de conscience, je vous aide à vous réconcilier avec votre passé, à retrouver votre indépendance, avec différents protocoles, pour créer une autre réalité intérieure plus positive.

 

Ce que vous vivez actuellement 

Vous sentez-vous prisonnier(e) d’un état psychique ou comportemental répétitif et négatif ?

Vous aimeriez sortir de cette dépendance qui a des conséquences négatives sur votre état psychocorporel et votre relationnel ? Mais vous avez déjà essayé de nombreuses fois mais rien n’y a fait !

Vos blessures anciennes continuent de se supperposer à votre vie présente :

  • Conflit intérieur, relation conflictuelle (dans le domaine familial ou professionnel), de fortes réactions émotionnelles, des pensées récurrentes négatives, des cauchemars…

Des troubles du comportement ou l’emprise de vos émotions vous embarrassent :

  • Comportements compulsifs, phobie, peur, trouble de l’humeur, stress, anxiété, angoisse, problème de sommeil.

Un épisode difficile hante votre esprit :

  • Deuil, séparation, traumatisme, état dépressif, ou des douleurs persistantes.

Les transformations ressenties par elles ou ils après la séance

Christine : Nous faisons un travail de deuil car elle a perdu son petit frère handicapé alors qu’il avait 6 ans. Elle avait 8 ans et se retrouve du jour au lendemain sans explication sur la tombe de son frère dans l’incompréhension totale. Après l’harmonisation entre son entité adulte et sa « petite fille de 8 ans » elle me dit : « j’ai pu lui dire adieu et je me sens apaisée ». 
Une 2ème séance travail sur une phobie. Christine a des angoisses chaque fois qu’elle doit prendre le bus qui est un lieu fermé. Après la séance « je me sens plus en confiance, au dernier exercice au lieu d’être dans la première place du bus, j’étais complètement derrière en toute confiance. »

Delphine : Deuil et raccord de vie entre son passé et l’avenir. Elle se trouve en Australie lors du décès de son frère. Elle arrive en France alors que tout est déjà organisé. Le choc, l’éloignement, n’ayant pas participé à la douleur générale avec les membres de sa famille, le choc post traumatique perdure. Comme une parenthèse où ses émotions sont encore anesthésiées. A la fin de la séance : « j’ai pu dire adieu à mon frère et aussi refaire le chemin inverse pour raccorder ma vie en Australie, l’événement dramatique et ma vie en France. »

Joël : Travail de libération des peurs du père pour mieux se positionner dans sa vie d’adulte. « J’ai passé ma vie à être impressionné par mon père, en quelque sorte à en avoir peur et surtout à attendre encore et encore qu’il me reconnaisse. Tout mon être est tendu vers cette reconnaissance lorsque je suis avec lui. En tant qu’adulte je n’arrive pas à me positionner, j’ai peur de décevoir, et je suis toujours dans une demande d’être aimé. Du coup les gens profitent de ma gentillesse ». Après la séance : « j’ai pu dire ce que j’avais sur le cœur, je me sens soulagé, avec plus de force. Mon inconscient m’a envoyé une armure et une épée, je deviens conquérant ! J’ai surtout senti de l’amour envers moi-même ».

Sylvie : Libération des angoisses « Lorsque j’étais enfant mon père a quitté la maison et ma mère était souvent malade. De peur qu’il lui arrive quelque chose je voulais toujours rester avec elle. Sylvie qui a vécu une partie de son enfance dans l’inquiétude permanente, ressent aujourd’hui de fortes angoisses pour tout et rien. Après la séance « J’ai pu parler à ma petite fille, la rassurer, et je sens maintenant un sentiment comme si nous étions enfin réunies en moi ».

Patricia : Travail sur un changement de réalité dû à un déménagement subi à l’âge de 12 ans. Patricia à encore les larmes aux yeux lorsqu’elle y repense car à cette époque elle a pleuré pendant un an car on l’arrachait de son village.
Après la séance : « Je me suis sentie plus unifiée car j’ai toujours eu l’impression d’avoir la partie gauche en déséquilibre avec la partie droite. J’ai entendu ma petite fille me dire : «  c’est trop bien on y va ! ». A la séance suivante Patricia me dira ressentir une plus grande solidité interne. 

D’autres exprimeront leur sentiment de complicité, d’amour, de protection, d’alignement avec soi, d’estime de soi, de maturité, de détachement…

 

Vous aspirez à plus de sérénité, plus d’espace de bien-être à l’intérieur de vous pour profiter de vos ressources, de vos capacités ou tout simplement vivre avec plus de légèreté.

Ce que l’hypnose moderne peut vous apporter

  • Un lâcher-prise corporel et psychologique.
  • Un alignement, une unification vous procurant un sentiment d’amour de soi.
  • La réduction de votre fatigue, de maux ou de douleur psychosomatiques.
  • Un recul sur les choses, une sérénité d’esprit, et un mieux-être intérieur.
  • Un sentiment de légéreté et le ressourcement de votre énergie
    Vous voilà dans un état d’esprit optimum pour déployer votre dynamique de vie !

 

Cibler toutes problématiques émotionnelles

Je suis Barbara Masri Hypnothérapeute I Somatothérapeute, accompagnatrice au changement intérieur 


Avec mon expertise nous ciblons tout ce qui entrave, bloque, inhibe votre énergie vitale.

  • Après un temps de préparation, nous nous concentrons sur la mise en place d’une nouvelle réalité dans votre monde intérieur.
  • Je vous aide à stopper, transformer vos blessures anciennes afin que vous vous sentiez plus libre et plus en accord avec vous-même.
  • Vous pourrez alors déployer vos ressources et vos capacités pour une vie plus enrichissante et sereine.
  • Lors de chaque séance mes maîtes-mots sont : sécurité, respect, présence.