Les points communs que vous pouvez ressentir :
Le repli sur soi : à cause de l’épuisement psychique et du moral miné, l’être est dans l’incapacité de supporter l’énergie des autres.
La perte de la capacité à rebondir : même après de long mois il peut sembler insurmontable de se remettre dans la course.
La douleur de ne pas se reconnaître : entre les ressources qui étaient alors disponibles et l’état dépressif qui a pris le dessus.
L’attachement au problème : les sentiments de dévalorisation, de culpabilisation, de colère, d’injustice, d’incompréhension, un désir de vengeance et un jugement de soi,… se mélangent, se cognent, se ressassent.
La désorganisation des processus psychiques : la confusion mentale empêche de trouver une porte de sortie pour aller de l’avant.
Le mal-être se manifeste au travers du corps : problème de sommeil, tensions importantes au niveau du ventre, des réactions cutanées, une fatigue récurrente…
Next time I read a blog, Hopefully it does not disappoint me as much as this one. After all, Yes, it was my choice to read through, nonetheless I truly thought youd have something helpful to talk about. All I hear is a bunch of crying about something that you can fix if you were not too busy seeking attention.
Je suis désolée de voir autant d’agressivité pour des écrits qui sont là pour aider d’autres personnes à comprendre plus en profondeur les dérives de leur mental et à avoir une meilleure connaissance de soi. J’ai la chance d’avoir grâce à ce travail que j’ai créé, écrit un livre sur le sujet, amené beaucoup de monde à se sortir de leurs grosses difficultés (mentales et corporelles), à se transformer, à évoluer, à être dans leur devenir pour vivre une meilleure vie. Mes écrits sont là dans ce but.