Pourquoi consulter ?

Une séance d’hypnose induit une PROFONDE RELAXATION. L’esprit et le corps se reposent, le système nerveux se « décharge », libérant la trop grande fatigue, les tensions dues au stress ou une crise émotionnelle. L’énergie vitale est vite retrouvée !

Une seule séance suffit pour prendre une décision importante (se séparer d’une relation néfaste, prendre une autre direction, se mettre en action,…) car l’esprit sort de son état de confusion et la personne peut se recentrer sur ses besoins et sur ce qui lui parait essentiel.

Somatothérapeute depuis 18 ans, je me suis spécialisée dans la libération des traumas et de l’emprise émotionnelle.
Un traumatisme peut se libérer en une seule fois s’il n’a pas laissé d’impact profond dans la psyché et l’affect. Autrement, plusieurs séances seront nécessaires afin de retrouver l’équilibre psychocorporel.

Un schème récurrent demande un engagement plus long (entre 5 à 10 séances) ou tout ce qui attrait au développement personnel.

Un sentiment faussé ou des peurs ayant détourné la personnalité, des angoisses, des émotions (la panique), des relations difficiles, un sentiment d’abandon, de perfectionnisme, un manque d’estime et de confiance en soi…

Peuvent être aussi libérés par l’hypnose des formes de maladies psychosomatiques, la douleur chronique et différents états de dépendance (séparation, tabac, alcool…).

Rythme des séances

Les séances sont organisées en fonction de votre choix ou de la gène et de la douleur psychique ou corporelle que provoque le problème (une fois par semaine ou chaque deux semaines au début si le problème est important, et une fois par mois ou de façon occasionnelle par la suite).